Photo de Bonjour, j'ai échoué à 0.25 points ma formation AMV est-ce que je pourrais repostuler au poste d'aiguilleur dans 1 an?

Bonjour, j'ai échoué à 0.25 points ma formation AMV est-ce que je pourrais repostuler au poste d'aiguilleur dans 1 an?

Photo de Gregoire
1 réponse
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rémi F. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Médical

Date: samedi, août 28, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Rémi, Vous ne pouvez plus postuler à la même offre. Si vous avez été refusé(e) sans avoir passé l’étape de la session de recrutement, vous pouvez toujours postuler aux offres d’un secteur métier différent. Cependant, si vous avez été refusé à l'issue d'une session de recrutement, vous devez respecter un délai d’un an avant de renouveler votre candidature chez SNCF. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, December 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai malheureusement échoué à la session de recrutement début février au poste d ASCT, puis je repostuler ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Bonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décSi je loupe ma formation en tant que technicien supérieur serai-je rétrogradé en tant qu'aiguilleur ?J'ai raté mes tests psycho pour entrer en formation TTMV puis-je repostuler dès maintenant ?bonjour, ayant une licence en QSE, est-ce que je peux postuler a une formation d'aiguilleur ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Bonjour après un échec a la formation conducteur de fret. Est ce possible de repostuler pour le même poste? CordialementBonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Bonjour après avoir échouer à la formation CRL est il possible de repostuler ? MerciBonjour Est-ce que une erreur aiguillage peut me coûter ma carrière aiguilleur ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?j'ai d'échoué à ma formation ATTOP aiguilleur, vais-je être licencié ou reclassé?