Photo de Bonjour. Peut-on travailler dans toute la France sans région attitré en tant que Technicien de la voix ferrée?

Bonjour. Peut-on travailler dans toute la France sans région attitré en tant que Technicien de la voix ferrée?

Photo de Christophe
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. J'ai une connaissance qui travaille à la SNCF en tant que Technicien de la voix ferrée au niveau national (c'est à dire qu'il n'est pas cantonné à un département ou une région, il bouge un peu partout en France). Mon problème étant que lorsque je me rends sur le site dédié au recrutement de la SNCF je ne trouve pas d'offre au niveau national, seules des offres rattachées à un département ou une région sont disponibles. Est-ce tout simplement parce qu'il n'y a plus de postes à pourvoir au niveau national ou alors doit-on se rendre sur un autre site pour trouver ce type d'offre?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Baptiste J. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, août 24, 2020

Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception