Bonjour, le métier de contrôleur m'attitre. Je suis motivé, disponible et, surtout, mobile ! Quelles sont les démarches?
1 réponse
108 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir si une alternance serait mieux ? Ou possible de commencer de suite avec une formation au préalable ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, novembre 19, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Pour postuler : sn.cf/recrute ou www.emploi.sncf.com
L'alternance, à mon sens, ne se justifie pas car la formation est vraiment complète et vous permet d'appréhender vos futures missions du bon pied.
Cordialement,
C
mercredi, décembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutement pour être contrôleur — quels sont les points-clés à indiquer sur la lettre de motivation ?Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Bonjour je suis Asvp depuis 11 ans, j'aimerais postuler en tant que contrôleur ça reste dans mon métier, comment faire ?Bonjour j'ai envie de découvrir le métier contrôleur est ce que je peux faire un stage mercicomment faire pour devenir contrôleur ?Bonjour, je voudrais postuler spontanément pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?Bonjour, je souhaite changer de métier et être contrôleur, que faut-il faire ?Bonjour, je souhaite changer de métier et être contrôleur, que faut-il faire ?Bonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Bonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.Bonjour j'ai 16 ans je souhaite savoir comment devenir contrôleur?Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai savoir comment faire une formation de contrôleurBonjour, comment je pourrais demander une formation pour devenir contrôleur ? Merci.