Bonjour Thomas, au sein de SNCF, qu'avez-vous le plus appréciez quand vous avez débuté?
1 réponse
37 vues
Anthony R. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: samedi, décembre 1, 2018
Dernière révision: lundi, janvier 7, 2019
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Désolé pour le retard mais je n'avais pas la notification.
La prise en charge des formateurs qui étaient hyper dispo a vraiment été top!!!
lundi, janvier 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
pourquoi avoir choisi la SNCF ? Qu'est ce qu'il vous plait dans votre métier ?Quels ont été vos motivations pour rejoindre SNCF et le métier?quels ont été vos motivations pour rejoindre SNCF et le métier?Avant de travailler à la SNCF ou avez-vous travaillé?Bonjour, passionnée par la SNCF je voudrai savoir comment rentrer au poste auquel vous êtes aujourd'hui ?Bonjour, Comment décrivez-vous l'environnement de travail au sein de SNCF?Bonjour Guillaume, j’aimerais savoir est-ce que tu as passé le test d’habilitation ferroviaire lors de ton embauche ?Bonjour, etes vous rentré à la SNCF avec un diplôme en relation avec votre métier ou avez vous était formé sur le tas?Bonjour Marc, alors quel conseil donneriez-vous à un Alternant qui souhaite faire une carrière à la SNCF ?Comment êtes vous rentrée dans la SNCF ?Bonjour Thomas, en général, au bout de combien de temps SNCF propose à un conducteur de train d'encadrer une équipe ?Bonjour DAMIEN, pourquoi me conseilleriez vous la SNCF et comment décririez vous l'ambiance au sein de vos équipes?Bonjour , Pouvez vous me dire qu'elles ont été vos études et comment avez vous fait pour pouvoir rentrer a la SNCF ?Bonjour monsieur, j'aimerais savoir quelles études vous avez faites et le process pour intégrer le SNCF?Bonjour Sandrine, quelles ont été vos motivations avant votre intégration à la SNCF ? Merci