Bonjour , passionné par la SNCF je voulais savoir comment aujourd'hui je pouvais faire pour pouvoir exercer votre metie
1 réponse
284 vues
Guillaume L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, mai 28, 2017
Dernière révision: jeudi, juin 1, 2017
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Guillaume,
Tout se passe sur le site sn.cf/recrute Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.
Bonne journée,
Jean-Baptiste
jeudi, juin 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour, passionnée par la SNCF je voudrai savoir comment rentrer au poste auquel vous êtes aujourd'hui ?Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour je voudrais savoir comment être policier SNCF merciBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour comment on fait pour être accepté dans vos écoles de la SNCFBonjour a tous , je voudrais savoir comment fais ton pour postulez en tant que contoleur ferroviaire svp merciBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour, je n'aime pas la SNCF, le service n'est pas assez proactif. Comment pouvez-vous vous ameliorer ?bonjour, je suis passionné par le metier de conducteur de train et j'aimerais savoir comment pouvoir y parvenir