Photo de Bonjour j aimerais savoir en quoi consiste la formation en maintenance de voie . Merci

Bonjour j aimerais savoir en quoi consiste la formation en maintenance de voie . Merci

Photo de Gavin
1 réponse
124 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gregory K. a posé une question à Gavin

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, mars 30, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019

Photo de Gavin

Gavin

Formateur Campus SNCF Réseau (Voie/Génie Civil/Sécurité)

Bonjour, Désolé pour ma réponse tardive. La formation de maintenance de la voie est une formation complète, dispensée par les centres de formation de SNCF Réseau. Elle permet d'acquérir toutes les connaissances théoriques sur la composition d'une voie ferrée et de son environnement, sur les méthodes de maintenance des différents éléments ainsi que sur toutes les procédures de sécurité pour réaliser ces opérations sans risques. C'est une formation complète de base qui balaie toutes les composantes techniques et qui pourra être complétée selon la motivation de chacun par d'autres formations ultérieures. Si vous avez d'autres questions je reste disponible. Cordialement,

Thursday, May 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train ? Et comment se déroule-t-elle?Bonjour. Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire. Quelle formation suivre?bonjour, j'aimerais avoir des information j'aimerai passer la formation en maintenance mais comment faire?Bonjour je voulais savoir comment faire une formation de maintenance mécanique chez SNCFBonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train sur montpellier. merciBonjour à vous j'aimerais savoir les démarches formation ou autre pour thecnicien maintenance merci cordialementbonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste la formation de commercial à bord des trains?Bonjour, quelle formation doit on suivre pour être tecnhicien de voieBonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Bonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?Bonjour, j'aimerais savoir comment ce déroule la formation conducteur Tram-Train.Bonjour je voulais savoir comment se passe la formation pour devenir conducteur de train et où la suivre? Merci.Bonjour, quelle est la durée de formation pour le poste de conducteur d'engin de maintenance ? Merci d'avanceBonjour, je souhaiterai savoir en quoi consiste les métiers dans la maintenance des trains ? Merci d'avanceBonjour quel sont les démarches pour être technicien de maintenance de voie ferrée ?