Photo de Bonjour aux Ambassadeurs, j'ai un Bac+3 et j'ai postulé pour un poste d'aiguilleur du Rail. La semaine passée,

Bonjour aux Ambassadeurs, j'ai un Bac+3 et j'ai postulé pour un poste d'aiguilleur du Rail. La semaine passée,

3 réponses
15 vues

Informations supplémentaires

J'ai eu téléphone un chargé de recrutement, mais depuis là, je reste sans nouvelle d'eux. Est ce que je dois m’inquiéter pour la suite de ma candidature ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdoulaye P. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Abdoulaye P.

Bonjour les Ambassadeurs

Tuesday, June 30, 2020

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour. Vous pouvez suivre l'état de votre candidature directement depuis votre compte candidat.

Tuesday, June 30, 2020

Abdoulaye P.

Merci pour la réponse, dans mon compte l'état est toujours : échanges sur vos motivations

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.Bonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Bonjour j’ai un bac +2 j’ai essayé de postuler à des offres pour devenir commercial à bords des trains sauf queBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour je dispose d'un baccalauréat accueil relation et clients j'aimerais devenir agents d'escal ferroviairesBonjour, j’aimerais devenir ambassadeur à bord des trains mais je ne sais pas ou postuler ? Merci d’avanceBonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, est-ce que le fait d'être Bac+3 et devenir agent de sûreté ferroviaire est une barrière à l'embauche ? merciBonjour, j'ai postuler pour le poste sûreté ferroviaire ,j'ai passé un entretien visio 4/10 j'étais pas du tout alaisebonjour madame, j'ai postulé pour l'offre d'un aiguilleur du rail et je suis sur le statut d'évaluation des compétences