Photo de Bonjour,
Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.

Bonjour, Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.

2 réponses
374 vues

Informations supplémentaires

J'aurais aimé connaître en moyenne le nombre de samedis et dimanches travaillés pendant l'année et quel peut être le salaire d'entrée à ce poste. Je vous pose toutes ces questions car j'envisage de postuler via l'inscription à la licence professionnelle. Merci par avance, Pierre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre H. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, janvier 31, 2017

Dernière révision: mercredi, février 1, 2017

Jessica D.

Responsable en poste d’aiguillage

Bonjour Pierre Alors en pos

Wednesday, February 1, 2017

Jessica D.

Responsable en poste d’aiguillage

Dsl j ai u un problème de connexion. Donc je disais en poste 3x8 en roulement on travail en moyen 3 week ens sur 4. Parfois on travail seulement le samedi ou le dimanche. Tout dépend du métier que vous allez occuper. le salaire en poste de maîtrise et d environ de 1700 net à ça il faut rajouter les éventuelles prime de nuit, de dimanche... qui varie fonction du poste occupé. Par contre je suis désolé mais je ne connais pas le salaire durant la formation. Je reste a disposition si vous avez besoin de plus d informations. Cordialement

Wednesday, February 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut être recruté avec une licence (BAC + 3) pour le métier de conducteur de trains.Bonjour, J'aimerais savoir si on peut être recruté avec une licence (BAC + 3) pour le métier de conducteur de trains.Bonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.Peut on devenir conducteur de train avec un bac +5 en électrotechnique car la SNCF recrute de bac à bac +3Bonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aideBonjour, Je suis actuellement OPF sur Somain pour la SNCF Fret, j'aimerai vraiment être conducteur, j'ai un BAC+2Bonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merciBonjour, est-ce que le fait d'être Bac+3 et devenir agent de sûreté ferroviaire est une barrière à l'embauche ? merciBonjour j'ai un bac pro/bp métallier puis je intégrer un poste en technicentre SNCF ?bonjour je souhaiterais etre conducteur de tram trains et j'ai un niveau BEP maintenance des systèmes industriellesBonjour, Est ce que j'ai bien fais de postuler pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire.Bonjour , j'aimerai savoir à qui m'adresser afin de déposer une candidature pour une alternance en Bac+3 QSE à la SNCF