Bonjour je dispose d'un baccalauréat accueil relation et clients j'aimerais devenir agents d'escal ferroviaires
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir ou et comment postulè en vous merci
Sarah I. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, décembre 7, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Sarah,
Je vous joints la fiche métiers d’Agent d’escale : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-escale-ferroviaire
Vous y trouverez toutes les informations sur le métier et tous les postes à pourvoir actuellement.
Si une offre vous correspond, vous pourrez postuler directement à celle-ci.
Cordialement.
mercredi, décembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternanceBonjour je souhaite intégrer la formation d'agent d'escale ferroviaire en alternance Bac pro Actu mais je n'ai BEPBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour je suis agent de sécurité et agent Cynophile diplômé. Je cherche 1 poste agent de sûreté ferroviaireBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour Je m’appelle Assane J’ai 23ans et je voudrais y intégrer en tant que agent d’escale ferroviaireBonjour, je dispose d'un baccalauréat accueil relation clients et usagers j'aimerais intégré le service agentcommercialebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternanceBonjour, je cherche un poste de relation clients à la SNCFBonjour, je suis actuellement assistante de direction et je souhaiterai être agent d escale ferroviaire est ce possible