Photo de Bonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.

Bonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.

Photo de Christophe
3 réponses
275 vues

Informations supplémentaires

Vous me conseillez de postuler dès maintenant ou attendre encore un peu? Car je passe mon bac mi-juin. Merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ergun K. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, mars 5, 2017

Dernière révision: mardi, mars 21, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Ergun, Le plus important pour l'instant est l'obtention de votre baccalauréat. A mon sens, concentrez vous dessus pour l'instant car sans ce diplôme, ce sera plus compliqué. Après avoir fêté votre réussite, vous aurez tout le temps de nous contacter ;-) Cordialement, Christophe

Monday, March 20, 2017

Ergun K.

D'accord merci de votre réponse, J'ai des dernières questions est ce que avec un bep nous pouvons faire la formation ? Puis durant la formation l'école SNCF se trouve où? Merci de votre réponse . Cordialement

Monday, March 20, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Le métier d'aiguilleur n'est accessible qu'avec le baccalauréat ou un équivalent. Il y a autant d'écoles qu'il y a de régions administratives. Vous serez logé sur place donc pas de problèmes. Cordialement, Christophe

Tuesday, March 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées