J'ai obtenu mon MOOC, je n'ai que 17 ans, Dois-je attendre ma majorité pour postuler ?
1 réponse
8 vues
Dimitri Z. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, juillet 23, 2020
Dernière révision: mardi, juillet 28, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour pouvoir postuler chez SNCF, vous devez être majeur à la signature de votre contrat.
Bonne journée
mardi, juillet 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 17 ans 1/2, je suis en terminale, puis-je postuler ?L'annonce pour laquelle je voulais postuler n'est plus en ligne, pourtant le MOOC n'est pas terminé???Est ce gênant de faire le MOOC apres avoir postulé ?Est-il nécessaire de postuler après réussite au MOOC aiguilleur ? Merci d'avance.Bjr, j'ai postulé depuis 2 mois pour être roulant ,mais pas encoure de réponse, par contre pas inscrit au MOOC ,grave ?Faut-il terminer le MOOC pour postuler ?Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour j’ai postulé avant d’avoir fait le MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour j'ai réussi le MOOC à 92% et j'ai postulé le 17.04 mais pas de réponse, est-ce normal?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementJ'ai réussi le MOOC à 72 %, je n'ai pas mon attestation et j'ai 14 ans, que faire?Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? MercJ'ai un CAP horticole et j'ai obtenu le MOOC avec 80% .Suis-je éligible pour postuler au poste de conducteur de train?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?