Photo de Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?

Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
486 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fode W. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, février 5, 2019

Dernière révision: mardi, février 5, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Non, c'est curieux. Posez la question en message privé sur la page Facebook privé du recrutement. Cordialement.

Tuesday, February 5, 2019

Fode W.

Ok merci

Tuesday, February 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai terminé le mooc avec 85% de réussite mais je n'ai pas reçu le certificat. Est-ce normal?Bonjour, je n'ai pas eu l'attestation de réussite du Mooc conducteur. Cela va-t-il avoir un impact négatif ?Bonjour ! Je viens de finir le Mooc avec 85% de réussite !! Quelle est la prochaine étape ? :)Bonjour, j'ai passé le test du moov à 79% mais certains thème où j'ai fais moins de 70%. Est ce terminé pour autant ? MeBonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?bonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merciBonjour j'ai réussi le MOOC à 92% et j'ai postulé le 17.04 mais pas de réponse, est-ce normal?J'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementJ'ai réussi le MOOC à 72 %, je n'ai pas mon attestation et j'ai 14 ans, que faire?Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? MercJe viens de finir le Mooc avec 88% de réussite, quelle est la prochaine étape ?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?J’ai passé un entretien HANTRAIN TMI le 30 mars avec succès, depuis plus rien, est-ce normal ?Bonjour, j'ai effectué le mooc que j ai réussi avec un score de 90 % pouvez vous me dire quelle est la prochaine étape ?