Photo de Bonjour, j'ai passé un entretien téléphonique concluant ainsi que le MOOC, quelle est la suite ? Merci

Bonjour, j'ai passé un entretien téléphonique concluant ainsi que le MOOC, quelle est la suite ? Merci

7 réponses
105 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime W. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour

Tuesday, May 5, 2020

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

A la suite de l'entretien téléphonique vous allez recevoir par mail la procédure à suivre.

Tuesday, May 5, 2020

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Ca va se dérouler de la manière suivante : passation des tests en ligne, entretien en visio avec un consultant et chargé de recrutement

Tuesday, May 5, 2020

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Avez vous d'autres questions?

Tuesday, May 5, 2020

Maxime W.

Merci de votre réponse, connaissez vous le délai entre l'entretien téléphonique après le MOOC et l'entretien avec le recruteur ?

Tuesday, May 5, 2020

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Monsieur, non nous n'avons pas de délais. Les circonstances sanitaires actuelles ralentissent les process….

Tuesday, May 5, 2020

Maxime W.

D'accord je vous remercie

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
L'annonce pour laquelle je voulais postuler n'est plus en ligne, pourtant le MOOC n'est pas terminé???Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Bonjour , je viens de passer le MOOC avec succès et je voulais savoir ce qu'il se passe après. Merci.Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste le MOOC ?Bonjour j’ai postulé avant d’avoir fait le MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour, pourriez vous me renseigner sur l'organisme ou la personne à contacter pour poser ma candidature au MOOC ?Bonjour j ai eu 79% teste du mooc je voulu savoir coment sa va se passer l entretien téléphoniqueBonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Bonjour, ayant postulé et en parallèle obtenu le MOOC, je n'ai toujours pas eu de retour. Est-ce dû au contexteBonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementBonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? MercBonjour, j'ai réussi le MOOC, quelles sont les prochaines étapes pour pouvoir être contacté pour un poste de CBonjour. Je n'ai pas trouvé l'encart pour ajouter ma référence MOOC lors de mon dépot de candidature.