Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?
1 réponse
23 vues
Yohan B. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, juillet 5, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Sabrina
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour désolé pour le retard.
Alors il faut déjà savoir que lorsque l'on exerce au sein de la SNCF et en particulier en tant qu'agent production transilien (nouvelle appellation pour AEF) on est acteur de la sécurité des circulations, des voyageurs et par la même occasion de nos collègues et nous même.
On est garant de la ponctualité et de la conformité des trains.
J'espère avoir répondu a votre question.
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Bonjour, Pourriez-vous SVP m'indiquer un peu plus précisément les tâches d'un gestionnaire de moyens au quotidien ?Pourriez vous m'indiquer quel est le rôle du Responsable Territorial ? quels postes sont occupés par son équipeQuelle est la durée et comment se compose la formation pour un poste de Responsable en poste d'aiguillage ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ? MerciPouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour j'aimerais avoir des informations sur le poste de responsable de poste d'aiguillageBonjour, pourriez-vous s'il vous plait me détailler le poste d'agent de services et de plateforme?Pourriez-vous me donner plus d'informations sur le quotidien d'un Responsable lot travaux voie ?