Photo de Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?

Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?

Photo de Guillaume
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Guillaume, Je m'appelle Eric et je postule actuellement pour être ingénieur maintenance et génie civil. J'aimerais également savoir comment s'est déroulée ton intégration au sein de ton équipe en tant que manager, savoir comment tu appréhendais les éventuels conflits. Et enfin j'aimerais savoir quelles sont les perspectives d'évolution. Merci d'avance pour ta réponse, Cordialement, Eric Corenflos

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eric C. a posé une question à Guillaume

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, février 28, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 31, 2022

Photo de Guillaume

Guillaume

Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil

Bonjour, la bienveillance, la capacité d'écoute sont des compétences essentielles pour être reconnu comme manager, réussir son intégration, et faire fonctionner un collectif. Les perspectives d'évolution sont nombreuses : responsabilités managériales plus importantes, expertise métier, management de projet... Bon courage dans le processus de recrutement.

Thursday, March 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?