Photo de Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me détailler le poste d'agent de services et de plateforme?

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me détailler le poste d'agent de services et de plateforme?

Photo de SANDRINE
2 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

Une annonce postée sur le site sncf m'intéresse mais j'aimerais en savoir plus. Y a t-il également de la vente au guichet dans ce poste? Merci, bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, février 26, 2023

Dernière révision: dimanche, février 26, 2023

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Je pense qu'il n'y a pas de vente au guichet, mais une aide et orientation des clients sur les bornes de ventes de titres de transport, ainsi que sur le site SNCF connect, en gare. Vous informez les clients sur les horaires de trains (en situation normale et perturbée) et autres moyens de transport en intermodalité, et vous aidez les clients pour acheter leur titres de transport et services si besoin. C'est un métier très polyvalent. Si le poste vous intéresse et que votre candidature intéresse les recruteurs, n'hésitez pas à demander des précisions sur le poste lors de votre entretien. Car il peut y avoir des particularités selon les gares et régions. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne continuation à vous.

Sunday, February 26, 2023

Anonyme

Merci :-)

Sunday, February 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je m'intéresse fortement au poste d'agent d'escale, pourriez-vous me donner des informations sur sa rémunération?Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Pourriez-vous m'envoyer la référence de l'annonce pour le poste d'Agent d'Escale ? MerciPourriez-vous me renseigner sur le poste de Commerciale en gare ?Pouvez vous me donner des conseils pour l'entretiens d'agent en gare ? J'ai rdv demainBonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?Bonjour, pourriez vous me dire si il existe le métier d'agent de service à la personne et si oui ces mission ? MerciBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ? MerciPouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?