J'ai besoin de contacter le service charge des facilités de circulation pour un retraité. Comment puis-je faire ?
1 réponse
3090 vues
Gilbert D. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, juillet 8, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Gilbert,
Centre de numérisation des CMGA
41 Jules BARNI
CS 10411
800041 AMIENS CEDEX 1
ou
Via intranet dans la rubrique RH / Pass Carmillon
Bonne journée,
C
vendredi, juillet 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais devenir conducteur d'engins de maintenance des voies. Où postuler ?Bonjour comment pouvoir me mettre en contact avec des gares de provinces pour un poste de commercial en gare ?Bonjour , comment être contacté ou qui contacter pour le recrutement suite au mooc destination conduite ?bonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Que dois-je faire pour devenir cheminot, conduire des trains ou tramway, quels centres de formation dois-je contacter ?Bonjour, je suis ancien cheminot, comment puis-je contacter le service RH ?le pere de mon fils agent sncf est décédé et je souhaiterais savoir comment recuperer les facilités de circulationComment faire pour contacter le service ressources humaines ou une personne en charge du recrutement ?médecin, je cherche un stage pour agrément du ministère des transports. A qui puis je m'adresser?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?Comment contacter le service RH ?Comment contacter le service de recrutement ?Comment contacter le service social de la sncf?Comment contacter le service de recrutement en dehors des réseaux sociaux ?Bonjour, j'ai besoin de fiches de paye de l'année 2008 et 2011 pour mon dossier retraite . Qui contacter?