le pere de mon fils agent sncf est décédé et je souhaiterais savoir comment recuperer les facilités de circulation
1 réponse
14 vues
Karine T. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 1, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Karine,
Je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :
Facebook : @SNCFrecrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
LinkedIn : SNCF
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, avril 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment rentrer a la sncf en tant que commercial roulantBonjours , je voudrais savoir comment on rentre à la sncf en tant que sûreté ferroviaire ?comment devenir chauffeur a la sncfBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Comment devenir conducteur d’engins à la sncfComment pourrez faire pour devenir agent de quai sncfComment les aiguilleurs sont-ils informés d'un incident sur les voies ?J'ai besoin de contacter le service charge des facilités de circulation pour un retraité. Comment puis-je faire ?Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merciBonjour, je suis en reconversion pro, comment devenir Cadre Opérationnel des Circulations Ferroviaires ? MerciBonjour ! Comment pourrais-je être agent de sûreté au sein de la sncf ?je suis pâtissier, mais j’aimerais connaître les démarches pour entamer une reconversion dans le métier de conducteur