Bonjour comment faire pour avoir un duplicata d'un attestation de formation passée à la SNCF en étant retraitée ?
1 réponse
112 vues
Informations supplémentaires
Je recherche mon attestation de formation comptable passée il y a 24 ans. Je suis à la retraite depuis deux ans. Merci
Zabeth E. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 21, 2018
Dernière révision: mardi, août 21, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Zabeth, je suis navré mais cette plateforme n'est destinée qu'aux candidats qui souhaitent intégrer la SNCF et qui se posent des questions sur le métier ou le recrutement. Nous ne sommes pas un bureau administratif. Je pense que le mieux serait de voir avec un CMGA. Bonne recherche et très bonne journée. Cordialement.
mardi, août 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Que faire lorsque l'on a validé tous les tests et entretiens pour un poste à la SNCF ?Comment intégrer la SNCF après mon baccalauréat ?comment postuler à la SNCF sans diplôme ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Comment effectuer une reconversion professionnelle et faire le reste de ma carrière à la SNCF ?Bonsoir, comment accéder à une formation en alternance au poste d'agent d'accueil en gare au sein de la SNCF ? Merci.Bonjour, comment recevoir le dossier à compléter pour la formation en alternance de commercial à bord des trains svp ?Comment s'inscrire à une formation SNCF pour préparer un métier, je ne trouve pas le dossier de candidature ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour , Comment retire un dossie pour la formation de sûreté ferroviaire?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour, comment valoriser des trimestres de contrat d'apprentissage SNCF pour la retraite ?Bonjour, comment puis-je m’inscrire pour faire une alterance chez SNCF pour conduire les trains?Bonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?