Photo de Comment contacter le service social de la sncf?

Comment contacter le service social de la sncf?

Photo de Gregoire
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, désolé de vous déranger. Je suis actuellement en recherche d'un stage pour être assistant de service social et on m'a conseillé de chercher auprès de la SNCF, mais je n'ai pas de moyen de contact pour le service social de votre organisme, pouvez-vous m'orienter? Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin A. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, août 18, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Kevin, Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le temps d'attente de votre question. C’est très simple ! Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez les offres de poste disponibles en ce moment. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler en ligne en vous laissant guider. Votre candidature sera entre de bonnes mains ;) Après avoir créé votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte afin de recevoir les offres de votre choix dès leur parution. Ainsi vous serez le premier informé ! Belle journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Friday, September 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?