Photo de médecin, je cherche un stage pour agrément du ministère des transports. A qui puis je m'adresser?

médecin, je cherche un stage pour agrément du ministère des transports. A qui puis je m'adresser?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

Je dois réaliser un stage de 2-3 jours aupres de conducteurs de train ou personnel de la securité ferroviaire en vue de l'obtention de l'agrément du ministère des transports pour pouvoir faire passer les visites d'aptitude du personnel. La SNCF fait evidemment partie des entreprises validantes pour cette mini formation. Je n'arrive pas à trouver le bon interlocuteur pour cette formalité. Une idée? :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Stage

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, désolé pour le délai de réponse. Ce n’est pas évident. Je suis surpris car c’est normalement le service médical de la SNCF qui organise ce genre de découverte. Les médecins ne peuvent pas par eux-mêmes les organiser. Si vous devez intégrer le service de la médecine d’aptitude c’est à eux de faire la démarche. Je pense qu’un établissement traction ne vous autorisera pas à accéder en cabine si vous faites la démarche de vous même. Cordialement

Thursday, April 22, 2021

Anonyme

C'est entendu, merci pour cette réponse. Je tacherai de les contacter demain.

Thursday, April 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?