Bonjour à toutes et à tous, je suis convoqué pour une session de recrutement.En quoi cela consiste svp?
1 réponse
208 vues
Informations supplémentaires
Metier manager de commerciaux en gare
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, décembre 5, 2016
Dernière révision: mardi, décembre 6, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à poser votre question plutôt à nos commerciaux en gare dans ce cas ;-)
Je les joins à cette discussion afin qu'ils puissent vous répondre : @Faouzi @Mélody
Bonne journée
Laëtitia
mardi, décembre 6, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe l entretien téléphonique svp?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour j'aimerais savoir a quoi consiste les tests d'entrée pour ce métier et si ils sont difficile SVP?je suis convoqué aux sessions de recrutement, le n° de téléphone sur la convocation est erroné comment les joindre svp?Bonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonjour comment se déroule la journée de recrutement en détail au poste de crml SVP?Bonjour j’aimerai savoir comment ce déroule une session de recrutement ?Bonjour, comment savoir qu’on a été recruté svp ? Et c’est quoi les étapes suivantes ? Parce que je suis intéressé !Bonjour, qu' elles sont les démarches a effectuer pour postuler et les différentes étapes du recrutement svp ?Bonjour , comment postuler pour la sûreté svp ? Quel est le processus ?Bonjour, j'ai 31 ans, en reconversion, j'aimerais savoir quel est le processus de recrutement pour les horairistes svp ?bonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?BONJOUR alors j'aimerais savoir comment se passe les entretiens que dois je réviser? Pouvez vous m'informer svp?Bonjour ,je suis diplômé d'un bac pro TFCA j'aimerais savoir svp comment se déroulent le recrutement et la formation ?