Photo de bonjour j'aimerais savoir si le quiz électrotechnique est difficile ? de mon coté je révise si cela peu servir

bonjour j'aimerais savoir si le quiz électrotechnique est difficile ? de mon coté je révise si cela peu servir

1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

je passe début août ma journée de recrutement; du coup la partie quizz elec et le test psychotechnique. J'avoue que j’appréhende pas mal les test..

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien Z. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, juillet 21, 2020

Dernière révision: mardi, octobre 6, 2020

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour, Les tests en électrotechnique sont du niveau Bac pour un poste d'opérateur technicien et un niveau BTS pour les techniciens supérieurs. Je vous conseil de réviser l'ensemble des formules électriques (courant continu, alternatif, triphasé, monophasé), les circuits bouchons etc. Sur internet vous pourrez trouver les différents formules et différents exercices. Concernant les tests allez y reposé car vous aurez d'autres tests d'ordre psychotechniques et psychomoteurs. Bon courage à vous ! Romain

Tuesday, October 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai reçu ma date de test que faut il réviser en Elec ?bonjour,j'ai 15 et souhaiterai faire mon apprentissage chez vous dans l'électrotechnique. comment faire?Bonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Je veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecJe voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Bonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?Est ce que je peut faire un bts alternance electechnique ?Bonjour j’ai un BTS électrotechnique, j’ai raté le test assisfirst puis-je toujours postuler actuellement ?Bonjour, j'aimerais juste savoir s'il y a une alternance en électrotechnique et comment on postule ?Bonjour, quel niveau de connaissance électrique ou électronique me faut il au minimum?pourrais-je avoir plus d’informations concernant le métier électricien basse tension?côté pratique merci.Bonjour, je suis intéressé par le poste, j'ai un BEP électrotechnique mais sans réelle d'expérience, ai-je mes chances?