Photo de Bonjour, je suis intéressé par le poste, j'ai un BEP électrotechnique mais sans réelle d'expérience, ai-je mes chances?

Bonjour, je suis intéressé par le poste, j'ai un BEP électrotechnique mais sans réelle d'expérience, ai-je mes chances?

Photo de Christophe
1 réponse
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Stéphane

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, avril 25, 2022

Dernière révision: mardi, août 16, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Oui tout à fait car vous suivrez forcément une formation sur les systèmes qui sont en place. Bonne journée, C

Tuesday, August 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Bonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Je détiens un bac technologique mais très peu d'expérience professionnelle. Aie-je tout de même des chance detre appler?Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Bonjour je suis technicien en Électromécanique et je voudrais savoir si mes chances sont grandes pour postulerélève bac pro melec, j'aimerai savoir s'il est préférable que je continu vers un bts électrotechnique avant de postuer?Bonjour j'ai un DUT en Energétique avec une expérience en police scientifique. Ai-je une chance pour devenir aiguilleur?Bonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricitéBonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreIssue d'un BEP électrotechnique je cherche un emploi d'électricien basse tension mais je suis sans expérienceQuel sont les possibilités qui s'offre à moi avec un BTS Electrotechnique ?