Bonjour, quel niveau de connaissance électrique ou électronique me faut il au minimum?
2 réponses
84 vues
Informations supplémentaires
J'ai une formation BEP électrotechnique, cela me sera t il utile?
Steven Nadarajen M. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, décembre 12, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 13, 2021
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, pour le métier de conducteur des notions de base suffisent. Un bagage technique aide a la compréhension des systèmes ferroviaires.
lundi, décembre 13, 2021
Steven Nadarajen M.
Merci pour votre retour réactif. Bonne continuation.
lundi, décembre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
faut-il obligatoirement des connaissances en électronique pour suivre la formation?Bonjour monsieur, un titre de niveau 4 en électricité est valable comme un bac ? Ou il faut le diplôme du bac ?bonjour,j'ai 15 et souhaiterai faire mon apprentissage chez vous dans l'électrotechnique. comment faire?Bonjour, je suis actuellement en bts électrotechnique, j’aimerais savoir quel sera mon salaire après une licence proBonjour, quel est le niveau demandé en électricité lors des tests en centre de recrutement? MerciBonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?Bonjour, puis-je espérer être sélectionné avec un niveaux 3 ( électricien ) mais un peu moin de 5 ans d’expérience ?Est-il nécessaire d'avoir des connaissances en électricité pour entrer en formation ?faut il avoir un diplôme ou expériences pour exercer électricité basse niveauxTitulaire d’un bts en électrotechnique et communication, quelle formation me serait accessible ?Bonjour, j'ai postulé a une offre d'électricien basse tension, je souhaiterai connaitre la durée de la formation ?Bonjour,à partir de quel age peut on intégré le C.A.P éléctricité basse tention?Bonjour j’aimerais me renseigner sur les poste de conducteur quelle est le diplôme minimum? Merci