Entretien téléphonique pour le poste de Commercial en Gare (alternance) comment bien se préparer ?
1 réponse
132 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, juillet 24, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Sur le Facebook de SNCF Recrute, sur la chaîne Youtube, SNCF.com...... vous trouverez des informations pouvant vous aider à connaître l'entreprise et le poste sur lequel vous vous positionnez.
Bonne préparation,
C
vendredi, septembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe l'emploi en alternance pour être commercial en gare ?Quelles sont les principales qualités recherchées pour devenir Commerciale en Gare ?Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?J'aimerais savoir comment se passe l'entretien téléphonique ?Comment se déroule le recrutement pour le poste de Commercial à bord des trains ?comment bien preparer son 1er entretien telephonique?Comment avez vous intégrée la SNCF en tant qu'Agent Commerciale en Gare ?Bonjour, comment se déroule l'entretien téléphonique?sur le métier d'opérateur de voi ferre quelle démarche doi poursuivre pour intégré une formation ?Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBonjour comment se passe l'entretien téléphonique ?Bonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Comment se passe un pré entretien téléphonique pour un poste de conducteur de manœuvre et de lignes locales ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le recrutement d'un commercial à bord des trains ?