Comment avez vous intégrée la SNCF en tant qu'Agent Commerciale en Gare ?
Amadou P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, décembre 8, 2016
Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour j'ai intégré la SNCF en tant qu'agent commerciale en gare par le fait que j'avais postulé à la SNCF pour de l'alternance pour la mention complémentaire accueil dans les transports. J'ai été appelé pour les tests de recrutement que j'ai réussi par la suite.
lundi, janvier 2, 2017
Amadou P.
C'est teste sont t-elle difficiles ?
jeudi, janvier 5, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Les tests ne sont pas difficile et sont à la portée de tous. Il suffit juste de s'entraîner. Vous avez quel âge ? Vous avez le bac ?
mercredi, janvier 11, 2017
Amadou P.
J'ai 20ans je rêve d'intégrer la SNCF , oui j'ai le bac
jeudi, janvier 12, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
La Sncf dispose d'un dispositif en alternance qui est la mention complémentaire accueil dans les transports c'est sur un an et vous pouvez postule pour être commercial en gare ou bien a bord des trains. Vous pourrez y postuler directement sur le site https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/commun/visualiser-accueil.action et vous inscrire sur le site pour recevoir des alertes sur cette alternance. Cordialement - Melody
jeudi, janvier 12, 2017
Amadou P.
Merci beaucoup pour cette information, c'est gentil de votre part j'irais jeter un coup d'Sil.
jeudi, janvier 12, 2017
Amadou P.
Je suis allez sur le site SNCF recrutement, tout les offre en alternance sont dédier que pour les personnes en situation de handicape
jeudi, janvier 12, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Il faut patienter et vous inscrire à l'alerte pour cette offre et consulter régulièrement le site. Bon courage.
jeudi, janvier 12, 2017
Amadou P.
Merci beaucoup..
jeudi, janvier 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.