Photo de Comment avez vous intégrée la SNCF en tant qu'Agent Commerciale en Gare ?

Comment avez vous intégrée la SNCF en tant qu'Agent Commerciale en Gare ?

9 réponses
367 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amadou P. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, décembre 8, 2016

Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour j'ai intégré la SNCF en tant qu'agent commerciale en gare par le fait que j'avais postulé à la SNCF pour de l'alternance pour la mention complémentaire accueil dans les transports. J'ai été appelé pour les tests de recrutement que j'ai réussi par la suite.

Monday, January 2, 2017

Amadou P.

C'est teste sont t-elle difficiles ?

Thursday, January 5, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Les tests ne sont pas difficile et sont à la portée de tous. Il suffit juste de s'entraîner. Vous avez quel âge ? Vous avez le bac ?

Wednesday, January 11, 2017

Amadou P.

J'ai 20ans je rêve d'intégrer la SNCF , oui j'ai le bac

Thursday, January 12, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

La Sncf dispose d'un dispositif en alternance qui est la mention complémentaire accueil dans les transports c'est sur un an et vous pouvez postule pour être commercial en gare ou bien a bord des trains. Vous pourrez y postuler directement sur le site https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/commun/visualiser-accueil.action et vous inscrire sur le site pour recevoir des alertes sur cette alternance. Cordialement - Melody

Thursday, January 12, 2017

Amadou P.

Merci beaucoup pour cette information, c'est gentil de votre part j'irais jeter un coup d'Sil.

Thursday, January 12, 2017

Amadou P.

Je suis allez sur le site SNCF recrutement, tout les offre en alternance sont dédier que pour les personnes en situation de handicape

Thursday, January 12, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Il faut patienter et vous inscrire à l'alerte pour cette offre et consulter régulièrement le site. Bon courage.

Thursday, January 12, 2017

Amadou P.

Merci beaucoup..

Thursday, January 12, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?