Photo de Le salaire augment il au file des années pour un conducteur de tram train , si on ne veut pas faire conducteur de CRTT

Le salaire augment il au file des années pour un conducteur de tram train , si on ne veut pas faire conducteur de CRTT

Photo de Nassima
1 réponse
63 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trams-trains

Catégorie: Salaire

Date: samedi, juillet 25, 2020

Dernière révision: mardi, juillet 28, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Il me semble avoir déjà répondu à votre question sur un autre fil de discussion. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez d’autres interrogations sur le métier.

Tuesday, July 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quel est la rémunération d'un conducteur de train pendant et après son stageBjr j avais demandé à combien s élève la rémunération pendant la formation de conducteur de train et ensuite. CdtQuel est le salaire moyen d'un conducteur de train TGV après 10 ans de conduite?Bonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?Bonjour, quelle est le salaire d'un conducteur Tram train S'il vous plait ? et quels sont les débouchés ensuite?Bonjour n'assume. pouvez vous me donner le salaire net d'un conducteur tram train svp. Mercibonjour, quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Bonjour, les salaires des conducteurs recrutés en 2020 ont ils augmenté avec la disparition du statut de cheminot ?Le salaire augmente-t’il au file des années pour un conducteur de tram train si on ne veut pas faire conducteur de trainQuel est le salaire d'un conducteur de train en 2020 à la SNCF?Bonjour, je voudrais savoir le salaire net et non en brut d'un conducteur CRTT, et le salaire net en formation merciBonjour, je souhaiterai savoir le salaire en net d'un conducteur tram-train. , je ne sais pas si on parle en brut .Merciquel est le salaire du conducteur train tram CRTT, durant la formation et on étant en fonction ? merciLe conducteur est il payé pour les heures de travail supplémentaires qu'il aura effectuées en cas de retard du train ?