Le salaire augmente-t’il au file des années pour un conducteur de tram train si on ne veut pas faire conducteur de train
1 réponse
64 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trams-trains
Catégorie: Salaire
Date: samedi, juillet 25, 2020
Dernière révision: mardi, juillet 28, 2020
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, effectivement votre salaire est soumis à augmentation chaque année sous réserve de l’accord de votre hiérarchie en fonction du travail fourni tout au long de l’année.
mardi, juillet 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le salaire moyen d'un conducteur de train TGV après 10 ans de conduite?Bonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?Bonjour n'assume. pouvez vous me donner le salaire net d'un conducteur tram train svp. Mercibonjour, quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Bonjour, les salaires des conducteurs recrutés en 2020 ont ils augmenté avec la disparition du statut de cheminot ?Le salaire augment il au file des années pour un conducteur de tram train , si on ne veut pas faire conducteur de CRTTQuel est le salaire d'un conducteur de train en 2020 à la SNCF?Bonjour, je souhaiterai savoir le salaire en net d'un conducteur tram-train. , je ne sais pas si on parle en brut .MerciLe conducteur est il payé pour les heures de travail supplémentaires qu'il aura effectuées en cas de retard du train ?Bonjour, je souhaiterais savoir la rémunération mensuelle, pendant la formation de conducteurs de trains ?Quel est le salaire d'un conducteur de train ?Bonjour, quelle est le salaire d'un conducteur de ligne SNCFBonjour, existe t-il une différence de salaire entre conducteurs de trains de voyageurs et de marchandises ?