Bjr j avais demandé à combien s élève la rémunération pendant la formation de conducteur de train et ensuite. Cdt
1 réponse
458 vues
Informations supplémentaires
Conducteur de train en Idf
Elisabeth Brau W. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, février 2, 2017
Dernière révision: jeudi, février 2, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, j'ai répondu à votre message hier soir. Cdt
jeudi, février 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?bonjour je voulais savoir combien gagne en formation puis apres un conducteur de tram train en net? merci d'avanceLa formation de conducteur de train est rémunérée à quel niveau ?Bonjour, je voudrais savoir quel est le salaire d'un apprenti à la SNCF en Bac pro MEI (2nde/1er/Ter). MerciBonjour je voudrais savoir si la formation pour devenir conducteur de train est rémunéréBonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? MerciBonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir si la formation de conducteur de train était rémunéré ?quel est le salaire du conducteur train tram CRTT, durant la formation et on étant en fonction ? merciJ'aimerais connaître le montant de la rémunération lors de la formation des quatre mois agent cml à bord des trains.Bonjour, je souhaiterais savoir la rémunération mensuelle, pendant la formation de conducteurs de trains ?ayant validé toute mes aptitudes demander je voulais savoir quel était le salaire d’un conducteur de train qui debute