Photo de Je me suis inscrit aux différentes offres d'emplois sur la SNCF, quels sont les délais de réponses ? favorable ou non

Je me suis inscrit aux différentes offres d'emplois sur la SNCF, quels sont les délais de réponses ? favorable ou non

Photo de Corentin
2 réponses
229 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malik G. a demandé pendant le Live Chat Les aiguilleurs du rail SNCF vous aident à trouver votre voie ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, décembre 20, 2016

Dernière révision: mardi, décembre 20, 2016

Malik G.

Concernant les conducteurs de trains

Tuesday, December 20, 2016

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Malik, en général toute candidature a un délai de réponse de 2 mois en général, quel que soit le métier. Mais je tiens à vous rappeler que ce chat est dédié aux questions sur le métier d'aiguilleur, donc si vous avez d'autres questions sur la conduite, rapprochez-vous des Ambassadeurs conducteurs sur la plateforme Pathmotion!

Tuesday, December 20, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ayant postulé pour une alternance à la SNCF, quel sera le délai de réponse?Je souhaite devenir commercial en gare et je souhaiterais savoir quel est le délai de réponse de la SNCF?Bonjours, j'ai postulé a 2 offres emploie dans la SNCF, le 29/02 et 10/03. Quand aurais-je une responce? Coordialement.J'ai postulé à deux offres chez la SNCF le 03/05/2016 , quel est le délais moyen pour avoir une réponse ?Bonjour, quel est le délai entre l'envoi du dossier d'alternance et la réponse de la SNCF ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Quel est le délai d'attente moyen, entre un dépôt de candidature sur le site SNCF, et un premier retour de réponse ?J’ai postulez hier pour un poste commercial abord des trains quel sont les délais ??Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Quel est le délai de réponse pour une convocation aux tests en tant que que conducteur de train?J’ai poster depuis 02/19Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? MerciBonjour, j'aimerai savoir quel était le délai moyen pour avoir une première réponse de la part du recrutement SNCF ?Bonjour, au bout de combien de temps après avoir postuler au sein du groupe SNCF nous recevons une réponse ?Bonjour quel est délai de réponse lors d’une candidature sur le site SNCF ? Merci