embauchez vous après 53 ans des conducteurs de train? expérience 20 ans conduite rer a la ratp
293 vues
Philippe U. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour, même à 53 ans vous pouvez postuler pour être conducteur de train. Sachez cependant qu'il y a le même parcours que pour n'importe quel autre candidat. Vous devrez passer les tests, les entretiens, les visites médicales, et faire un an de formation si vous êtes retenu. Cordialement
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de devenir conducteur de train à 35 ans? Après avoir travaillé pendant 8 ans comme resp. de magasin?Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour, peut-on postuler à un emploi de conducteur de train ou de manager d'équipe de conducteurs lorsqu'on a 48 ans?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?Bonjour, peut on encore devenir conducteur de train à l'age de 53 ansBonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour, peut-on envisager de devenir conducteur de train à l'âge de 51 ans? Merci.J'ai presque 50 ans et je suis un homme. Ai je mes chances de devenir conducteur de trains?Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?Se former à la conduite des trains à 51 ans ?20 ans et conducteur de train ?Y a t il une limite d'âge pour pouvoir devenir conducteur de train? J'ai 36 ans pour réorientation professionnelle.Une expérience professionnel est exigée pour devenir conducteur de train ?Bonjour à quel âge peut-on conduire de RER quand on travaille à la SNCF ?