Photo de j'ai passé le mooc que j'ai obtenue avec 94%,j'ai postulé a des offres de conducteur j'ai reçu 1 refus et aucun appel .

j'ai passé le mooc que j'ai obtenue avec 94%,j'ai postulé a des offres de conducteur j'ai reçu 1 refus et aucun appel .

Photo de Jean-Marie
4 réponses
75 vues

Informations supplémentaires

comment ce déroule le recrutement si on obtient un mooc

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oualid J. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, août 14, 2020

Dernière révision: vendredi, août 14, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Oualid, cela peut en effet paraître bizarre. Avez vous un diplôme suffisant ? (Bep, Cap avec expérience pro ou un Bac). Si oui je vous suggère de poser la question en message privé sur la page Facebook du recrutement. Sinon c’est normal car le bon diplôme est un pré requis quelque soit votre score au mooc. Cordialement

Friday, August 14, 2020

Oualid J.

merci pour votre retour oui j'ai un bac+4 ( biologie-marine) certes pas dans le même domaine, je vais essayé d'envoyer un message privé pour en savoir plus

Friday, August 14, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Attention au delà de bac+3 vous ne pouvez pas accéder à la conduite mais au métier de manager d’une équipe de conducteurs. Ça n’est pas le même cursus du tout.

Friday, August 14, 2020

Oualid J.

ah d'accord , merci cependant maintenant je vais chercher des offres de responsable de conducteur

Friday, August 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?