Photo de Bonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse

Bonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse

1 réponse
301 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bilal F. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Bonjour Bilal, Félicitations pour votre réussite au MOOC :) Le MOOC ne se substitue pas au processus de recrutement et vous devez déposer une candidature à une offre en cours et répondre aux pré requis métier pour être recontacté.

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j ai validé le MOOC avec seulement 81% . Il y a peut-être 1 mois environ. Je n ai à ce jour eu aucune nouvelle.Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour, je voulais savoir quand sera la prochaine session mooc conduite, car je n'ai malheureusement obtenu que 73%Bonjour, je viens de réussir (février 2019) le MOOC conduite, mais le MOOC est il toujours d'actualité ? merci cdltBonjour madame, voila j’ai fait le mooc conduite je l’ai réussi a 84% ,mais je n’ai pas obtenu le code réf .Bonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour, j'ai fait le mooc destination conduite avec 86% score, combien temps pour avoir une reponse s'il vous plâit?Bonjour j’ai postulé pour un poste de conducteur de train mooc Réussi avec un score de 94 % Aucune réponse à ce jourBonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%Bonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce Bonjour, ayant postulé et en parallèle obtenu le MOOC, je n'ai toujours pas eu de retour. Est-ce dû au contexteBonjour j'ai réussi le MOOC à 92% et j'ai postulé le 17.04 mais pas de réponse, est-ce normal?j'ai passé le mooc que j'ai obtenue avec 94%,j'ai postulé a des offres de conducteur j'ai reçu 1 refus et aucun appel .Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?