Photo de Bonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur  mais je ne sais pas où indiquer l'obtention de l'attestation mooc.

Bonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur mais je ne sais pas où indiquer l'obtention de l'attestation mooc.

Photo de Nassima
2 réponses
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rafael Q. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: vendredi, juin 21, 2019

Dernière révision: dimanche, juin 23, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, il n’est pas obligatoire de joindre l’attestation de réussite au MOOC destination conduite à votre candidature, vous serez contacté quoiqu’il arrive pour un premier entretien téléphonique si votre profil correspond au poste. Vous pourrez en parler au chargé de recrutement dans un deuxième temps car le fait d’avoir effectué le MOOC pourra booster votre candidature si vous êtes convaincant et pertinent face aux questions. N’hésitez pas à consulter votre compte candidat pour connaître le statut de votre candidature.

Saturday, June 22, 2019

Rafael Q.

D'accord, merci beaucoup pour ces informations.

Sunday, June 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Bonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.Bonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?Bonsoir, je voulais savoir si je pouvait déjà déposé ma candidature (sur le site internet ) pour devenir conducteur de tBonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.bonjours, je titulaire d'un bacpromaintenance des véhicule j'aimerais savoir si c'est possible d'etre conducteur detrainJe viens d'avoir mon attestation reussite au mooc mais pas d'offre d'emploi de conducteur dans ma région. Je fais quoi?Bonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce j'ai passé le mooc que j'ai obtenue avec 94%,j'ai postulé a des offres de conducteur j'ai reçu 1 refus et aucun appel .Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?Bonjour, je viens de réussir le MOOC conduite à 92%. Comment le mettre en avant lorsque je postule une offre?Bonjour, ayant réussi le mooc destination conduite, je guette les offres de conducteur sur le site. Merci !