Photo de Bonjour, je viens de réussir le MOOC conduite à 92%. Comment le mettre en avant lorsque je postule une offre?

Bonjour, je viens de réussir le MOOC conduite à 92%. Comment le mettre en avant lorsque je postule une offre?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
234 vues

Informations supplémentaires

Le site a changé et quand je postule sur une offre, le lien me demandant les codes de mon attestation de réussite est introuvable. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan B. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Conseils de candidature

Date: lundi, juillet 26, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 27, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Dylan, vous devriez poser cette question en message privé sur la page Facebook du recrutement. Il seront plus à mêmes de vous aider que nous sur cette plateforme. Cordialement

Tuesday, July 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Comment faire valoir le MOOC conduite au moment de postuler ? Peut-on postuler sur plusieurs régions à la fois ?Comment faire pour s'inscrire au MOOC destination conduite ?Bonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%Bonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce j'ai passé le mooc que j'ai obtenue avec 94%,j'ai postulé a des offres de conducteur j'ai reçu 1 refus et aucun appel .Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?J'ai effectuer le Mooc pour conducteur de train avec 77%. Je ne trouve pas ou envoyer ma candidature pour la formation ?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?Bonjour, comment transmettre mon attestation réussite MOOC pour appuyer ma candidature Conducteur train ref 2021-12096 ?Bonjour, j’ai réussi le MOOC après avoir postuler pour un poste de CRL, comment puis-je mettre à jour ma candidature?Bonjour, j'a effectué le MOOC destination conduite et validé une note de 88%. Comment être ensuite contacté ? Merci.