Photo de Salut,on peut prétende faire une école d'ingénieur en formation continue?sachant que je suis actuellement opérateur méca

Salut,on peut prétende faire une école d'ingénieur en formation continue?sachant que je suis actuellement opérateur méca

Photo de Gregoire
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

Je fais un BTS électrotechnique avec le CNED et mon objectif c'est faire une école d'ingénieur en formation continue.Je suis salarié chez scnf

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: dimanche, avril 8, 2018

Dernière révision: lundi, avril 23, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite directement à vous rapprocher de votre supérieur hiérarchique. Aussi, vous pouvez vous adresser à votre ligne RH. Bonne journée Laëtitia

Monday, April 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ne possédant que des connaissances technique industrielle, puis-je faire la formation de conducteur de train ?Avec mes diplômes, est-ce que je peux postuler à un poste d'opérateur de signalisation électrique ?Bonsoir, je suis ingénieur en génie civil. Je souhaiterais devenir conducteur de train. Est-ce possible?Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercBonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour, Récemment diplômé d'une petite école d'ingénieurs en mécanique, est-il "envisageable" de postuler à la SNCF ?Dans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, puis-je postuler à une offre correspondant à votre métier ?Je souhaiterais avoir des informations sur le poste de technicien de la voie ferré, si on peut rentré sans diplôme?bonjour, ayant une licence en QSE, est-ce que je peux postuler a une formation d'aiguilleur ?J'hésite entre opérateur voie ferrée et technicien supérieur voie ferrée. Est il possible de faire un stage ?bonjour je voulais savoir si il faut avoir un diplôme pour devenir technicien des voies ferrées ?Bonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurBonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des apprentis en alternance en école d'ingénieur filière génie civil ?