Bonjour . sans être français mais, titulaire de la carte de sejour peut-on travailler à la sncf ? merci
1 réponse
892 vues
Richard I. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Visas
Date: dimanche, octobre 14, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 17, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité.
Bonne fin de journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mercredi, octobre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonjour, pouvons nous travailler pour Eurostar après avoir été pris à la scnf?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?bonjour , est ce que c'est obliger d'avoir la nationalité français pour travailler chez sncf??Un étranger diplômé peut travailler chez la sncf ?Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour Yohan, j’aimerai savoir comment fait pour devenir Securite de la sncf , il faut être de la nationalité françaiseBonjour suis étrangère avec une carte de résident de 10 ans puis je postuler à la sncf merciBonjour je suis accompagnatrice de train en Belgique est il possible d être transféré de la sncb à la sncf ? MerciBonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?bonjour, avec la BI portuguaise ( carte d'identite) je peux travailler comme agent de la sureté?