Bonjour, pourriez vous me donner un exemple de semaine type d'AEF ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Et concrètement, quels sont les tests à passer ?
Thomas M. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Journée type
Date: mardi, août 25, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Thomas,
j'invite Jocelyn et Mélody à rejoindre la discussion.
Bonne journée,
C
vendredi, septembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous me décrire une semaine type d'un crl?Quel est une semaine type pour vous ? En terme d'horaires de découchésbonjour isaac, pourriez vous me décrire une journée type de travail en tant que commercial tgv classique ?bonjour, pourriez-vous me décrire une journée type pour un CRML recruté en Île-de-France..?Pouvez-vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour un poste d'aiguilleur.Bonjour, Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour ce poste, svp.Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour le poste de Commercial gare.Bonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? MerciPouvez-vous me raconter votre journée type ?bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour, je viens de postuler pour une formation d'opérateur voie ferrée. Pouvez vous me décrire une journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?