Photo de Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour le poste de Commercial gare.

Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour le poste de Commercial gare.

Photo de SANDRINE
1 réponse
53 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan P. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Journée type

Date: lundi, octobre 19, 2020

Dernière révision: mardi, octobre 20, 2020

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Jonathan, Il n'y a pas de journée type, car les missions et les horaires des gares ne sont les mêmes nul part. Les guichets peuvent être ouverts de 6h30 à 19h30 au maximum tous les jours. Certains ne sont ouverts que le matin, certains sont fermés entre 12h et 14h, certains sont fermés les samedis, dimanches et jours fériés... Nos missions sont variables aussi, mais les points communs à toutes les gares sont : vérifier que les installations en gare fonctionnent correctement le signaler si ce n'est pas le cas, l'aide, l'information et l'orientation aux voyageurs, la vente et l'après-vente des titres de transports lorsque c'est possible,... Lorsque l'on vous assignera à un poste vous serez informé de vos horaires de travail et de vos missions. J'espère avoir répondu avis questions. Bonne continuation.

Tuesday, October 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pouvez-vous décrire une journée type pour un commercial à bord des trains et un commercial en gare?Pouvez-vous me décrire une journée de travail type en tant que Technicien Supérieur de Circulation Ferroviaire?Bonjour j'aimerais savoir comment se déroule une journée type en tant que commercial en gareUn agent commercial en gare peut t-il me décrire une journée de travail ?Bonjour, Décrivez-moi en quoi consiste votre métier de commercial en gare et donnez moi l'exemple d'une journée svpPourriez vous me décrire la journée type d'un aiguilleur du rail car j'hésite entre aiguilleur et conducteurbonjour isaac, pourriez vous me décrire une journée type de travail en tant que commercial tgv classique ?Bonsoir Stéphanie pourriez-vous me décrire une journée type en tant que Commerciale en gare et ligne directe svp?Bonjour, pouvez vous décrire une journée type d'agent de sureté ferroviaire ? Merci d'avancePouvez-vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour un poste d'aiguilleur.Bonjour, Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour ce poste, svp.Bonsoir j'ai postulé pour poste de conducteur de manœuvre et de ligne locale, pouvez vous me décrire une journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ? En tant qu'agent d'escale ferroviaire merci de votre retourBonjour, je viens de postuler pour une formation d'opérateur voie ferrée. Pouvez vous me décrire une journée type ?bonjour je voudrais connaitre une journée type d 'une ou une commercial(e) en gare