Bonsoir, je voudrais connaitre les tests physique pour être apte à la formation?
1 réponse
15 vues
Romain B. a posé une question à Yohan
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, mars 5, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 25, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Romain,
à ce jour, dans notre processus de recrutement, nous n'avons pas de test physique.
Cependant pour votre entrée en formation je vous invite à vous préparer physiquement par exemple avec des exercices de type CrossFit.
Bonne journée
Yohan
vendredi, mars 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Quels sont les tests physiques pour la Suge?Bonsoir, faut-il obligatoirement une expérience professionnelle pour être sélectionné au test ?Où s'entraîner pour préparer au mieux les tests psychotechniques ?Avez vous des exercices psychotechniques type examen pour entraînement ?Bonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Bonjour, je vais passer les tests d'évaluations, j'aurais aimé savoir comment m'entraîner et conseils ?bonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Bonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?Bonjour, suite à la réussite de tout les tests, j’aimerais savoir le temp d’attente pour rentrer en formation ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Y’a t’il des test physique pour entrer en agent de sûreté ?Bonjour. Y a t-il des tests physiques et visites médicales avant d'entrer en école ?Bonjour, en quoi consiste les tests pour la formation en alternance ? Merci d'avance