Bonjour je voudrais connaître les diplômes requis pour commencer une formantion de conducteur de train
1 réponse
129 vues
Rayan G. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 12, 2017
Dernière révision: jeudi, octobre 12, 2017
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour Rayan,
Pour être conducteur de train il faut soit un BEP soit un CAP ou un BAC. Une compétence dans les domaines de l’électronique, de l’electrique ou de la mécanique est un plus non négligeable mais pas forcément obligatoire.
(Ici le lien de le fiche technique de la conduite : http://m.sncf.com/fr/emploi/metier/7303).
J’espere Avoir répondu au mieux à votre question. Si vous en avez d’autres n’hesitez pas.
jeudi, octobre 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour, je souhaite devenir conducteur de train. quelles sont les conditions pour accéder à la formation ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainBonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'aimerais savoir s'il faut avoir le permis pour faire une formation de conducteur de train .Bonjour actuellement élève de 3eme prépa-métier je voudrai savoir quel diplôme faut til pour devenir conducteur de train