Photo de Bonjour. J'ai été orienté par le quizz vers le métier responsable d'équipe d'escale. Çà m'intéresse que faire ?

Bonjour. J'ai été orienté par le quizz vers le métier responsable d'équipe d'escale. Çà m'intéresse que faire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

J'ai une expérience dans l'immobilier de transaction

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Badis G. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, octobre 6, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Badis, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont sur notre site. Ne vous découragez pas ! De nouvelles offres paraissent régulièrement. Pour être le premier informé, créez un compte candidat et paramétrez une alerte e-mail en suivant ce lien : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/responsable-equipe-escale/ Bonne journée, Laetitia

Tuesday, October 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je m'intéresse fortement au poste d'agent d'escale, pourriez-vous me donner des informations sur sa rémunération?Bonjour, peut-on me conseiller des stages se rapprochant du métier de conducteur de manoeuvre ?Pouvez vous me donner quelques conseilles afin d'attirer votre attention sur mon CV pour le poste d'agent d'escale.?Bonjour j'aimerai travailler en tant qu'agent d'escale et j'aimerais savoir comment ça ce passe ?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour, Prenez vous des stagiaires pour le poste de "Responsable d'une Equipe Escale" ?Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'agent d'escale, j'aimerais avoir plus de renseignementBonjour, je voudrais avoir des informations pour pouvoir postulé au poste d’escaleBonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???Bonjour ! J'aimerais savoir comment se passe le métier d'agent d'escale en alternanceBonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?Bonjour , j’ai comme projet professionnel de devenir agent d’escale, ce métier est accessible avec un bac pro commerce ?Bonjour, jaimerais avoir plus d'information sur l'entrée en formation dans le but d'être agent d'escale?