Photo de Possibilités d'évolution d'un chargé d'étude signalisation, et salaire avec 3 ans d’expérience.

Possibilités d'évolution d'un chargé d'étude signalisation, et salaire avec 3 ans d’expérience.

Photo de Adrien
1 réponse
77 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Adrien, Je souhaite connaitre les différentes possibilités d'évolution d'un chargé d'étude signalisation, et dans combien de temps cela est possible. Aussi, ayant une expérience professionnelle de 3 ans dans l'automobile, j'aimerai savoir combien je peux espérer comme salaire. Est ce négociable, ou bien les salaires sont déjà défini en fonction de l’expérience et de l'école (pour mon cas, 3 ans d’expérience et diplômé de l'école centrale de Lille) ? Merci de votre retour. Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marcos Z. a posé une question à Adrien

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, septembre 1, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Bonjour, au bout de 4 à 6 ans les Chargés d'Etude signalisation deviennent généralement Responsable système de signalisation, ils prennent donc de l'importance au niveau d'un projet train en particulier et son directement en lien avec les responsables projets. Au niveau salarial, seul un entretien avec les RH peut déterminer le salaire proposé car il dépend de l'expérience, du poste à pourvoir, de son cursus scolaire et de l'age du candidat.

Thursday, November 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?