Photo de bonjour je voudrai savoir avec une experience de 3 ans dans la maintenance des train et 2 titres proffessionels dans la

bonjour je voudrai savoir avec une experience de 3 ans dans la maintenance des train et 2 titres proffessionels dans la

Photo de Gregoire
1 réponse
98 vues

Informations supplémentaires

bonjour je voudrais savoir avec une expérience de 3 ans en apprentissage dans la maintenance des trains sncf ,j'ai quitté la sncf pour une fin de contrat,à la fin du cursus je n'ai pas obtenu mon diplôme pour des raison personnel mais par la suite dans mon parcours professionnel,j'ai obtenu 2 titres professionnels qui sont les suivant -titre professionnel conducteur du transport routier de marchandises sur porteur(niveau 5) -titre professionnel conducteur du transport routier de marchandises sur tous véhicules(niveau 5) ai je tous simplement le droit de repostuler a la sncf après être passer par un CFA SNCF dans ma jeunesse? si oui est ce que ces titres professionnel pourrai être en ma faveur pour essayer de postuler pour le poste de conducteur de train? cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, février 6, 2017

Dernière révision: lundi, février 13, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Vous pouvez bien entendu postuler chez SNCF, même si vous êtes passé par un CFA SNCF sans obtenir de diplôme. Concernant vos autres questions, j'invite Jean-Marie et Nicolas à vous répondre. Ils sauront vous conseiller. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousj ai une experience de 6 ans mecanique quel diplome de niveau pour devenir conducteur de trainBjr je serez très intéressé pour faire la formation de conducteur de train, pourraisje avoir des conseils pr mn entretieBonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour j'aimerais savoir si la formation de conducteurs d'engin de maintenance etait différente de celle des trainsBonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.Bonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, je souhaite avoir des infos pour devenir conducteur de train durée de formation lieu etc merciBonjour, je souhaiterai savoir en quoi consiste les métiers dans la maintenance des trains ? Merci d'avanceBonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.