Photo de Bonjour, une poursuite d'étude est-il possible après une Licence Professionnelle Signalisation électrique ?

Bonjour, une poursuite d'étude est-il possible après une Licence Professionnelle Signalisation électrique ?

1 réponse
130 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, janvier 16, 2018

Dernière révision: mardi, janvier 16, 2018

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Bonjour, Si vous souhaitez poursuivre dans le domaine de la signalisation ferroviaire, vous pouvez tenter la formation en alternance "Ingénieur Ferroviaire - spécialité Signalisation Ferroviaire". Plus d'information sur ce document : http://www.sncf.com/ressources/livret_alternance_1.pdf Cordialement, Stéphane

Tuesday, January 16, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Le métier de technicien de signalisation électrique ?Peux-t-on devenir conducteur de train après un Bac Pro Accueil et donc sans notions en électricité ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?est-il possible de faire un contrat d'apprentissage maintenance électricien dans un atelier SNCF ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Avec mes diplômes, est-ce que je peux postuler à un poste d'opérateur de signalisation électrique ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?Bonjour, je passe mon bac pro électrotechnique à la sncf, avec ce diplôme est-ce qu’on peut être le conducteur du train?Bonjour, quelles sont les possibilités d'évolution d'un technicien supérieur de la signalisation électrique? MerciA t-on un véhicule en tant que technicien de signalisation électrique?bonjour, je voudrais être technicienne de la signalisation électrique, le permis B est il indispensable?Peut on être technicien supérieur de la signalisation électrique avec un bts Maintenance des Systèmes ?Bonjour j'ai un DUT en Energétique avec une expérience en police scientifique. Ai-je une chance pour devenir aiguilleur?