Quel est le quotidien d'un permanent opérationnel Technicentre Matériel TGV? Merci
1 réponse
78 vues
Anonyme a posé une question à Mécanique
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, septembre 2, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 22, 2020
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour, pourriez-vous être plus précis, lorsque vous dites "Permanent opérationnel Technicentre Matériel TGV"? Voulez-vous parler d'un agent de maintenance ou d'un dirigeant d'équipe? Je reste à votre écoute. Cordialement.
jeudi, octobre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Electrique ?Quelles sont les activités d'un agent de sûreté ferroviaire dans une de leurs journées?Quel est le quotidien et les activités diverses d'un agent de maintenance des trains?Bonjour, la mission d'architecte technique à la SNCF s'articule autour de quelles technos ?Bonjours , quel est le quotidien d'un technicien de maintenance mécanique ?Quel est le quotidien d'un manager centre opérationnel production/escale ferroviaire?Quel est la mission d un technicien ferroviaire ? Merci de votre réponsePouvez-vous me dire quel est la journée type d'un technicien télécom au sein de la SNCF ?Bonjour... En quoi consiste l'évaluation des compétences pour le poste de Manager Équipe Maintenance Mécanique des TGV?Bonjour je souhaiterai connaître les missions des techniciens de maintenance ferroviaire?Bonjour, quelles sont les tâches quotidiennes d'un conducteur de train svp?Bonjour M. Damien, j’aimerais savoir quel est le quotidien d’un technicien géotechnique chez la SNCF.