Photo de bonjour, dans le cadre d'une reconversion  j'aimerai effectuer une enquête sur le métier de conducteur de train

bonjour, dans le cadre d'une reconversion j'aimerai effectuer une enquête sur le métier de conducteur de train

Photo de Nassima
4 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

je suis en situation de handicap, issue de l'hôtellerie je souhaiterai devenir conducteur de tram-train. A qui puis je poser mes questions?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephane X. a posé une question à Conduite des trams-trains

Catégorie: Stage

Date: lundi, septembre 7, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour Stéphane, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions . N’hésitez pas. Cordialement

Monday, September 7, 2020

Stephane X.

Je suis handicapé et j'ai besoin d'une canne pour me déplacer, est-ce que ça pourrait être un frein à l'embauche ? Quels sont vos horaires de travail? Et les fréquences ? Etes vous souvent debout ou le plus souvent assise?

Monday, September 7, 2020

Stephane X.

je souhaiterai faire une enquête de terrain sur la région mulhousienne, qui puis-je contacter pour avoir des renseignements?

Wednesday, September 9, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, pardon pour la réponse tardive, mais sachez que seul des médecins agréés pourront juger de votre aptitude à conduire un train ou pas. Cela fait partie du processus de recrutement et la visite médicale d’aptitude est une des dernières étapes. En ce qui concerne l’enquête de terrain sur Mulhouse, seul un ou une chargé de recrutement pourront répondre à vos éventuelles questions. Si votre souhait est confirmé, je vous encourage fort à débuter le processus de recrutement en commençant par postuler en ligne à l’offre qui vous intéresse. Si vous êtes contacté, vous pourrez ainsi poser toutes les questions que vous souhaitez à la personne en charge d’effectuer l’entretien. N’hésitez pas.

Wednesday, September 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?