bonjour, dans le cadre de reconvertion j'aimerais rejoindre votre equipe de conducteur de trains !
1 réponse
103 vues
Informations supplémentaires
j'ai un cap d'electricien , j'ai ete a mon compte , et dernierrement obtenu mon permis bus
Philippe K. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, septembre 8, 2017
Dernière révision: vendredi, septembre 8, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Philippe, pas de souci vos diplômes conviennent et votre expérience professionnelle est intéressante. N'hésitez pas à aller sur sncf.com pour voir nos offres et postuler en ligne. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement
vendredi, septembre 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainbonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonjour,comme je peut devenir conducteur de tram/train suite à une reconversion professionnelle ? Merci.Bonjour dans le cadre d'une reconversion pour le métier de conducteur de train j'aimerais échanger avec vousBonjour, je souhaite effectuer une reconversion professionnelle et m'engager au sein de la SNCF.bonjour, dans le cadre d'une reconversion j'aimerai effectuer une enquête sur le métier de conducteur de trainBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, je voulais en savoir plus sur le métier de conducteur de train.Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour, je souhaite postuler pour devenir conducteur de train.Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de trains !