bonjour pourrais je avoir le numeros du service de recrutement
1 réponse
7 vues
Karim B. a posé une question à Isaac
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 31, 2022
Dernière révision: vendredi, juillet 8, 2022
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Karim,
Il vous est possible de contacter le service recrutement par mail, via votre recruteur-interlocuteur.
Vous pouvez également contacter SNCF Recrutement par le biais des réseaux sociaux : la page Twitter ou Facebook, via leur messagerie respective.
Bonne journée,
Issac.
vendredi, juillet 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)bonjour je souhaiterai contacter le service de recrutementBonjour il y a t'il un numero specifique pour appeller le service recrutementBonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour je chercherai un numéro à joindre pour relancer ma candidature que j'ai fait sur internet.Bonjour, je souhaiterai avoir le numéro du service de recrutement pour conducteur de train car je n'ai pas eu de retourbonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.bonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour j'aurai besoin d'aide concernant un appel pour une session de recrutementBonjour, Pouvez-vous m’indiquer dans quel service je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier ? MercBonjour madame je n’arrive pas à recontacter le service recrutement que puis-je faire ?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, Pouvez-vous me renvoyer le mail pour l'entretienBonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?